Aller au contenu principal

Revoyez à nouveau le webinaire sur l'accueil convivial des clients

Ce webinaire vous donnera des conseils et astuces concrets sur la façon dont vous pouvez accueillir de manière conviviale les personnes souffrant d'un handicap.

Communiquer sans encombre avec tous vos clients

Outre quelques conseils généraux en matière de communication, le webinaire fournit des conseils de communication générale sur l'accueil convivial des clients et aborde les techniques de vente, des astuces générales et les principes d'accessibilité.. Nous laissons également les clients vec un handicap parler de leurs expériences et vous montrons ce qu'il faut faire et ne pas faire dans les intéractions avec les personnes en situation de handicap.

Webinaires sur mesure

Commerce Cares organise régulièrement des webinaires. Vous pouvez participer en direct ou regarder en différé. Par chapitre ou en entier. Avec un interprète pour la langue des signes ou en audiodescription. Complètement adapté à vos besoins, évidemment.

Dernières actualités

Mise en avant de l'accessibilité lors de l'évént Prix Mercure de Comeos

Article du 27 octobre 2023

Lors de la remise du Prix Mercure de Comeos , un événement annuel célébrant l'innovation dans le commerce, l'accent a été mis non seulement sur l'innovation, mais aussi sur l'accessibilité. Ainsi, la Secrétaire d'État à la Protection des consommateurs, Alexia Bertrand, et la porte-parole de De Warmste Entree, Kristel Gevaert, se sont entretenues en début de cérémonie sur l'importance des magasins accessibles.

De plus, tout au long de l'événement, les participants ont pu découvrir la mode adaptée de Zalando grâce à des mannequins exposant des vêtements adaptés.

Lire la suite