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Webinaire Accueil convivial - Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial
Cette section fournit des conseils de communication générale sur l'accueil convivial des clients et aborde les techniques de vente, des astuces générales et les principes d'accessibilité.
Un webinaire sur :
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Webinaire Accueil convivial
Grâce à ces cinq courtes vidéos, vous apprendrez comment le personnel de votre magasin peut accueillir au mieux les personnes souffrant de différents types de handicap ainsi que les erreurs à éviter.
- Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial
- Partie 2 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap moteur
- Partie 3 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap visuel
- Partie 4 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap auditif
- Partie 5 : Points d'attention pour les clients souffrant d'un handicap social
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Webinaire sur l’accueil des personnes en situation de handicap - version complète
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